Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !

Aller en bas 
+13
Poilonay
Sweatzou
Solomai
Nayle
Polochon
Atropine
Kalio
Darkibili
Hagaren
Sisyphe
-Lyneas-
Amadeus
Kaff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:34

Laquelle ? ^^

On ne partage pas ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:01

T'as répondu à toutes les questions, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:55

Ne suis pas sûr d'avoir bien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

Thanatoshir a écrit:

Ah en passant si il y a une autre fille d'inscrit, je met ma photo Smile

Pas de compromis, niaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:43

Ok faisons de l'huile de roche, c'est bon pour le massage.
-La prochaine fille qui arrive, c'est celle de nabu' je touche pas.
-La prochaine fille qui arrive sans avoir de lien avec l'un des membres, je met ma photo.

Maintenant on va passer pour des super abruties de nous dévoiler sur la section flood, j'imagine déjà les nouvelles recrues parcourir ce canal, ou tomber sur un des post par pure grand hasard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:48

La prochaine c'est pas la mienne, juste une protégée ! xD

Pih c'est même pas dit qu'elle vienne de toute façon ^^

D'ac, hâte d'avoir une nouvelle recrue féminine alors, depuis le temps que je me demande quelle tête tu as ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:26

J'allais passé dans un dessin animé avec des KameHameHa, sauf que je n'étais pas blond même si j'avais la bonne coupe du super sayan Sad

Bon bah maitre mot : Patience, au pire diffuse ta tête un peu partout t’aura plein de fille qui viendront x)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:26

Thana ! On a eu une candidature féminine, et qui n'était pas la mienne ! (oui, j'ai une bonne mémoire ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

Rofl' ^^
Ne t'en fais pas ça sera fait Smile

La filles qui ont pris la photo, on du mal a mettre la photo de leur appareil sur leur ordi', vais leurs rendre visites dans pas longtemps, mais bon avec les cours dures... techniquement dans la semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:34

Comme le nouveau design est pour "ce week-end", Thana ? Je veux des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:43

Ça fait un moment maintenant, j'attends juste que Kaf' se co' c'est lui qui gère le fofo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:08

C'est écrit dernière visite aujourd'hui à 15h... Kaf, on veut savoir ce qu'il se passe pour toi, ça fait trop longtemps que tu te caches...
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:34

Kaf sa fait plus de 2 mois qu'on a plus de nouvelle , et c'est nabu et moi qui geront le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:42

Tu as accès aux paramètres du fofo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56

Fallais le dire plus tôt !!!
Te donne tout ça ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:07

J'ai sauvé le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

C'est vrais ^^ Le truc bien avec la note, c'est qu'on ne sait jamais qu'elle week' What a Face
M'enfin heureusement que ta lumière nous a éclaircie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:49

Le truc bien avec la news en haut de l'accueil du forum, c'est qu'on ne sait pas de quel week-end il est question.

Je suis resté en beug 2 minutes sur ta phrase avant de la comprendre ^^'

Ma lumière éclairci les âmes et les visages de qui veut la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:43

Kaesia, faut jamais dire que tu bug sur mes phrases, un gros chat avec un fouet va être mort de rire sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:11

Go to Kamoulox plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:51

Je sais pas jouer à ça moi Sad
Trop compliqué, y'a pas de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

Bon suis vraiment désolé, mon devoir d'Histoire me prend encore plus de temps que prévu.
Vue que j'aime pas le nouveau design' provi' je ne peux que dire pour la semaine prochaine
( en gros avant le week' pour permettre a tous le monde de profiter ce w-e avec un beau font's et mon retour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:06

thana bosse tranquille, je propose un design actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25

Ah oui tu avais le tiens, faut lancer le choix vote plus tard.
Tu mets le tiens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: