Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !

Aller en bas 
+13
Poilonay
Sweatzou
Solomai
Nayle
Polochon
Atropine
Kalio
Darkibili
Hagaren
Sisyphe
-Lyneas-
Amadeus
Kaff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:34

Qui est "l'heureuse" victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:17

Pourquoi victime ? :'(
Pas autorisé a diffusé encore photo mais elle s'appelle Sarah :3
Ce n'es pas un canon ( même si sous oripeaux je la trouve jolie Razz ), ses mains sont légèrement plus grandes que les miennes mais je me sens en paix avec elle, sentiment bien "étrange"
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:22

taille, poids, couleur de cheveux, pointure des pieds ? espace entre les sourcils ? quel jours elle a ces règles ? dates d’anniversaire ? quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:12

Je t'emmerde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:41

ah et aussi , elle est vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:35

(ça n'a rien à voir, mais je vais aller jouer sur le serveur Japonais, juste pour voir \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:38

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Jap10


Dernière édition par Solomai le Mer 12 Juin - 1:39, édité 1 fois (Raison : Forumception, trow classe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:49

Oui vivante ><
J'avoue que tu m'a bien piégé Solo', j'essayai de cliquer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:09

Eh merde, même en passant par VPN Japonais j'ai réussi à me faire bannir mes comptes deux fois de suite. Ils rigolent pas avec les étrangers au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:53

Sale Gaijin Very Happy
Les nippons et les étrangers, c'est une longue histoire de qui aime bien châtie bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: