Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre meneur est toujours motivé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre meneur est toujours motivé ! Empty
MessageSujet: Votre meneur est toujours motivé !   Votre meneur est toujours motivé ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:02

Yo les mecs, je vous écris ce message pour vous dire que je suis toujours motivé pour la guilde. Seulement comme beaucoup d 'entre vous le savent, je suis actuellement en formation dans le but de devenir commercial. La formation contenait des journées à passer avec le formateur, mais elle contient aussi du travail personnel : passer chez les gens pour faire des démonstrations de mon produit.

Par conséquent, je suis pris toute la journée et j'ai des rendez-vous tous les jours à 10, 14, 18 et 21 heures, ce qui me laisse juste le temps de me reposer et de profiter de ma petite famille (qui se résume à moi et ma copine XD).

Donc n'ayez pas crainte que je m'arrête, ça n'est pas le cas, je vous aime.

Bisoux doux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meneur est toujours motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur est toujours motivé !   Votre meneur est toujours motivé ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

Fais nous une démonstration de motivation à nous maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Votre meneur est toujours motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur est toujours motivé !   Votre meneur est toujours motivé ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

T'inquiète pas chef, on s'occupe des petits nouveaux qu'on a accueilli aujourd'hui pour les derniers.

On a également voté pour que Jack' nous rejoigne au sein du conseil étant donné que Keigo tire sa révérence.

Il gérera le recrutement car c'était un peu l'anarchie.

J'espère que tu n'y vois aucun inconvénient.

Bon courage en tout cas ! et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Votre meneur est toujours motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur est toujours motivé !   Votre meneur est toujours motivé ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:41

Sympa de donner des news

essai quand meme de donner ton avis sur les candides et en salle conseil (minimum vitale) on en a besoin pour pouvoir prendre le decisions.

Pour l'IRL accroche toi ( je suis passé par la et ce genre de formation te blinde pour toute ta carriere, le taptap c est la seule methode qui soit vraiment formatrice au niveau commercial )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meneur est toujours motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur est toujours motivé !   Votre meneur est toujours motivé ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:13

BON COURAGE !

Je n'ai pas spécialement grand chose a dire, si ce n'est que je préfère un bisou doux d'une fille, mais l'attention est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meneur est toujours motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur est toujours motivé !   Votre meneur est toujours motivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meneur est toujours motivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabu est toujours là
» Un couteau-suisse ça peut toujours servir !
» Afficher votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: