Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:12

Ankama Games
www.ankama-games.com
75 boulevard d’Armentières
59057 Roubaix Cedex 1
FRANCE
Tel : 03.20.36.36.09 (coût d'une communication nationale ou locale selon l'origine de l'appel).

Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:16

merci thana
Revenir en haut Aller en bas
Slyvers
Invité




GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:20



D'apres une recherche google, sur cette page, le numéro est : Tel : 03.20.36.36.09 (coût d'une communication nationale ou locale selon l'origine de l'appel).

Je sais pas si c'est vraiment ça que tu cherches ... ( En tan qu'invité, je peux pas mettre le lien :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:23

Merci de ta volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyvers
Invité




GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:24

Tu m'as devancé et je trouve pas le bouton "edit" x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:26

le bouton edit c'est le crayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:29

Kaf' en invité il n'y a pas de Bouton Edit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:30

><
Revenir en haut Aller en bas
Slyvers
Invité




GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:31

Tout s'explique x) Sinon, t'as eu le support ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:32

non pas de réponse jessaye d'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:34

Pour en revenir à ton bannissement Kaf' sache que j'ai déja été banni définitivement moi aussi, puis débanni par la suite (je n'étais pas en tort non plus).

En revanche j'ai contacté 6 membres du support différents et j'ai fini par appeler, ce qui m'a valu d'être débanni.

Courage, tiens nous au courant de l'avancement. Il va falloir être patient je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:01

lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:27

bah non ben au téléphone ils me disent de contacter le support ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:59

Reste plus qu a s'armer de patience, et de "croiser les doigts". En tous cas tu a tous notre soutien dans ce moment difficile sunny

Courage

Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:09

Mon problèle est bientot réglé, en fait mon compte leur semblait bizare, donc il n'a pas été "banni" mais "mis sous protection"... Ils m'ont demandé des justificatifs, que j'ai fournis, et donc je devrai pouvoir le récupérer d'ici demain, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:56

Super

vraiment trés content de la tournure que prend cette peripecie de ton aventure, meme si il faut un peu plus de temps l essentiel et que tu le recupere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME   GROS PROBLEME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros besoin
» Tout mon lov sur vos gros boules.
» Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: