Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

• Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.

Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ô capitaine, mon capitaine.

AuteurMessage
Amadeus

MessageSujet: Ô capitaine, mon capitaine.   Mer 17 Juil - 10:19

Salut à tous ceux qui passeront par ici.

Après de longues semaines d'absence, je vois que les choses ont beaucoup changé par ici.

Je passe donc pour vous dire à quel point j'ai été heureux de combattre à vos côtés. Avec chacun d'entre vous.

Nous avons créé les Wazmoket début février 2012, sachant pertinemment qu'une guilde monocompte était difficilement viable dans ce jeu bouffé chaque MaJ un peu plus par le multi.
Cette fin était inévitable, nous en étions tous conscient.

Et pourtant, nous avons vécu pendant un an et demi bien des aventures : au delà du simple jeu qu'est Dofus, nous avons su fonder dans notre clan une sorte de famille, une atmosphère chaleureuse avec des hauts, des bas, mais toujours une énorme osmose entre tous les membres.

Je pense que c'est ça que je retiendrai.

Je tiens à vous remercier tous pour ces chaleureux moments, ces moments où on se détachait complétement des problèmes de notre propre vie pour tous s'entraider à se sentir bien au sein de cette belle petite famille.

Comme le dit l'adage, même les meilleures choses ont une fin, et c'est ici la fin des Waz'.
Doit on le regretter ? Je ne sais pas.
Pour ma part j'en garderai un souvenir impérissable et c'est bien ça, au fond, qui m'est important.

Merci Kaff, d'avoir été le meilleur meneur que je n'ai jamais eu. D'avoir su t'impliquer dans la vie de la guilde avec tant d'acharnement, et d'avoir su nous transmettre ta bonne humeur ! D'avoir également été un bon médiateur dans les conflits.

Merci Djo, d'avoir été notre petit papa à tous. D'avoir fait profiter de ta sagesse à cette guilde un peu folle, qui ne serait pas allé bien loin sans ta quotidienne bienveillance.

Merci Haga, pour ces bonnes tranches de rigolade, pour ta combativité et ta rage de vaincre. Je crois que c'est toi qui m'a le plus motivé à avoir un personnage combatif.

Merci Mymy, d'avoir été la petite maman de la guilde. Merci pour ta gentillesse et tes petits coups de gueule qui aidaient bien à faire changer les choses !

Merci Thana, d'être Thana. D'avoir veillé sur le forum avec omniprésence. De nous avoir tant fait rire.

Merci Solo, d'être le petit bonhomme que tu es. Une belle mentalité, bien que parfois excessive. Une soif d'aventure tellement communicative... Reste comme tu es et continue de bourlinguer, y'a que ça de vrai !

Merci Ness, d'avoir toujours été sur la même longueur d'onde que moi. Je suis vraiment content de t'avoir connu. Tu es un mec vraiment énorme !

Merci Sweatie, pour ta coupe de cheveux. Même si j'ai peut-être été chiant avec toi, tu sais que c'était toujours pour la bonne cause. Et je ne te pardonnerai jamais d'avoir droppé ce turquoise alors que j'ai volontairement foiré le challenge pour que personne ne droppe ! Là !

Merci Cam' et Oura', décidément une famille en or ! On a vraiment passé de bons moments de jeu.

Merci Kalio, d'avoir été mon homonyme. D'être toujours de bonne humeur et de prendre 30 lvl par jour sans que je m'en rende compte.

Merci Eary, d'avoir toujours été là même si ça n'allait pas très fort. Courage bonhomme, je sais à quel point la vie n'est pas rose quand on est quelqu'un de sensible..

Merci Darki, pour les histoires du père castor !!

Merci Sly, d'avoir... oh et puis merde, tu n'as jamais réussi à aller sur ce forum alors pourquoi je me ferais chier à écrire quoique ce soit à ton sujet. Tu as été un bon frère Eca. Puis après tu as reroll 749 fois.

Merci également à tous ceux que je n'ai pas cité, soit par oubli, soit par manque de temps, d'avoir été de super compagnons de jeu durant ces derniers mois !!

Et merci à Pastavo d'être un gros con, mais un gros con trop pressé. J'aurais mal digéré de perdre mes item actuels. J'espère que mon Koalak Sanguin se porte bien dans ton inventaire, et qu'il te bouffera les roubignoles.

En bref, merci à tous ! Merci d'avoir levé bien haut vos armes à la gloire des Wazmoket.

Soyez heureux dans votre vie, et n'oubliez jamais de sourire.

NB : Pour ceux qui désireraient garder contact, envoyez moi vos facebook par message privé. Je repasserai sur ce forum à l'occasion.

Nahashiel

MessageSujet: Re: Ô capitaine, mon capitaine.   Ven 19 Juil - 12:31

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

MessageSujet: Re: Ô capitaine, mon capitaine.   Ven 19 Juil - 22:40

Merci a tous , Nabu a tout dit sur les membres de la guilde , nous avons été une magnifique guilde , qui s'est transformée en grande famille. Nous avons je pense atteint une renommée exemplaire , on a eu des haut et des bas , mais on a toujours su relevé la tête.

Je vais pas répéter tous ce qu'a dit nabu au cas par cas je pense exactement la même chose, je rajouterai juste mon point de vue sur nabu :

Nabu , tu est une personne formidable , toujours a rigolé a nous écouté quand on a besoin de parlé , toujours la pour les défis a relever , pour s'amuser et organisé des évent.

J’espère rester en contact avec toi .

Adieu les Wazmoket , vous resterez toujours dans mon cœur !

MessageSujet: Re: Ô capitaine, mon capitaine.   Sam 20 Juil - 10:33

Bien que je ne soit resté dans la guilde que peut de temps, je peux déjà dire que les gens que tu cite sont tous des gens très sympa.

Merci de m'avoir accepté dans la guilde et désolé que ça ce soit terminé si vite pour moi Sad
killerch
Invité

MessageSujet: Re: Ô capitaine, mon capitaine.   Sam 20 Juil - 21:03

Dommage pour vous
Nespress-oh

MessageSujet: Re: Ô capitaine, mon capitaine.   Jeu 25 Juil - 18:55

merci nabu c'était juste du bonheur de jouer avec toi
Polochon

MessageSujet: Re: Ô capitaine, mon capitaine.   Sam 28 Sep - 19:08

Et toute le monde à oublié le brave polochon :'(

Merci à vous d'avoir jouer à mes côté, de m'avoir acceuillis à mon premier niveau, je vous aimes tous bande de sac à fiante <3
Amadeus

MessageSujet: Re: Ô capitaine, mon capitaine.   Ven 18 Oct - 11:49

Et merci à Polo, d'avoir su animer la guilde et surtout, d'avoir été un bon compagnon !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô capitaine, mon capitaine.   

Ô capitaine, mon capitaine.
Page 1 sur 1