Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les frayeurs de pépé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Les frayeurs de pépé Empty
MessageSujet: Les frayeurs de pépé   Les frayeurs de pépé Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:26

Salut les ptizamis (OUAIS !!! PLAGIAT DE MARCUS bounce )
Aujourd'hui comme pépé ne joue plus trop a Dofus (sisi j'vous assure c'est vrai)
bah des fois pépé bah y s'emmerde un peu donc pépé comme il est un peu débile
bah il vas chercher a se faire peur donc il vas chercher des jeux qui font peur en surfant sur la toile (ouais je parle le djeun tavu).
Mais, comme pépé il les aime bien ses bébé castor et qu'il est un peu con (oui il se répète aussi mais ça c'est Alzheimer) bah il vous fait partager ses découvertes (histoires de les traumatisé un coup, quand je vous disais qu'il était con le pépé)

Donc pépé commence léger en vous rappelant votre enfance avec slendytubbies un jeu tout mignon ou vous devez trouver du tubbydélice
télétubbies !


On enchaine avec House 2,
-Mais pépé, pépé c'est quoi House 2
-Ah mais ça je vous laisse le découvrir c'est plus drôle
House 2



Et on termine avec SPC Containment Breach où le vilain euclid est sorti de sa chambre et veut jouer a chat avec vous
SCP

Allez a une prochaine fois, faites de beaux rêves Sleep

et n'oubliez pas : l'abus de pépé castor est fortement conseillé pour la santé I love you


Dernière édition par Darkibili le Dim 21 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frayeurs de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs de pépé   Les frayeurs de pépé Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:53

Pour teletubies les touches ang' me facilite pas j'ai pas joué x)

House2, j'aime trop l'ambiance, par contre au début la porte qui ouvre vers l'intérieur mais aux barricades extérieurs fait moyen MDR. Le jeux sur les lumières est excellent ( avec l'aide de la voix ), j'avoue avoir triché pour le Code a la fin x)

Ensuite le SCP, pas trop envie de DDL ça maintenant ^^
Suis assez full niveau espace, peut-être ce soir pour une meilleur xp du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Les frayeurs de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs de pépé   Les frayeurs de pépé Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:41

SCP c'est carrément une communauté maintenant, si s'pah la classe !

Et encore, Euclid c'est rien, attends d'aller plus loin dans le jeu et d'être coincé dans une pocket dimension ou d'autres trucs dans le genre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frayeurs de pépé Empty
MessageSujet: Re: Les frayeurs de pépé   Les frayeurs de pépé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frayeurs de pépé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: