Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un couteau-suisse ça peut toujours servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrek.
Invité




Un couteau-suisse ça peut toujours servir ! Empty
MessageSujet: Un couteau-suisse ça peut toujours servir !   Un couteau-suisse ça peut toujours servir ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:47

Coucou les Wazmo' !

Pour ceux qui me connaissent pas, jme présente brièvement; Andrek, Bras Droit de la guilde Dragon. Un de mes objectifs de jeu étant d'avoir tous les métiers lvl 100, j'y consacre pas mal de temps, et plutôt que de me curer les ongles avec mes tailladeuses et autres sertisseurs dans mon coin, je préfère en faire profiter ceux que j'apprécie !

Mon ptit couteau compte désormais plusieurs lames aiguisées qui sont au service de qui m'en fera la demande sur simple mp /w Andrek ou /w Papi-Sautiere, sachant que je suis co quotidiennement Wink

Pour la liste de mes jobs dans lesquels je suis passé maître;
- Sculpteur Bâtons,
-- Sculptemage Bâtons
- Sculpteur Baguettes,
-- Sculptemage Baguettes
- Sculpteur Arcs
- Forgeur Epées
- Forgeur Dagues
- Forgeur Pelles
- Forgeur Boucliers&Trophées
- Cordonnier
- Tailleur
- Bijoutier
-- Joillomage
- Alchimiste
- Bricoleur
- Chasseurs
- Boucher
- Paysan
- Boulanger
- Bûcheron
- Mineur

Le reste des métiers et fm est en cours d'xp ^-^

Au plaisir de signer en atelier avec vous,

Andrek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couteau-suisse ça peut toujours servir ! Empty
MessageSujet: Re: Un couteau-suisse ça peut toujours servir !   Un couteau-suisse ça peut toujours servir ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:14

Waw ! ^^

Bonjour, et bah pour une surprise de journée je suis sur le cul ^^ "Today it was a good day".

Et bah même si on ne se connait pas, je te dit merci pour la guilde et moi, je suis pas souvent sur le jeux mais c'est avec plaisir que je fais ta connaissance Wink

Il va de soit que nous aussi en gage de remerciement on se porte volontaire pour un service, un échange équivalent quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Un couteau-suisse ça peut toujours servir ! Empty
MessageSujet: Re: Un couteau-suisse ça peut toujours servir !   Un couteau-suisse ça peut toujours servir ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:50

Hello ! C'est super, merci beaucoup !

Si besoin d'aide pour tes métiers, n'hésite pas non plus à venir poster ici.

(J'avais déjà repéré le nom de ton enu sur le forum officiel, ainsi que quelques uns de tes messages -je pense que c'est le nom qui m'a interpelé, ça m'a bien fait rire-).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un couteau-suisse ça peut toujours servir ! Empty
MessageSujet: Re: Un couteau-suisse ça peut toujours servir !   Un couteau-suisse ça peut toujours servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couteau-suisse ça peut toujours servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabu est toujours là
» Votre meneur est toujours motivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: