Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt définitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêt définitif  Empty
MessageSujet: Arrêt définitif    Arrêt définitif  Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:09

Salut les Wazmokettiens,

Je viens vous prévenir que j'arrête dofus, jai remarqué que c'est temps ci mes notes sont en baisses. Hors cette année est la plus importante des 2 ans qu'il me reste à faire.
J'ai donc décidé de me concentrer sur mon boulot, après tous, c'est mon avenir qui est en jeux. De plus, c'est pas le moment de déconner, je me suis fait beaucoup remarquer par le préfet de discipline.
Je ne pense donc plus vous rejoindre un jour, j'en suis vraiment triste, mais quand il faut il le faut !
J'ai aussi décroché un petit Job pour le week end, ( voiture oblige ) car je suis sous licence & l'essence il faut la payé. Donc le temps m'aurais fait défaut.

Mais je tenais tous de même à vous faire passé un petit message car, oui, ce n'a pas été du bidons cette petite aventures qui ne faisait que de commencer.

Je vous souhaite tous d'abord une très bonne continuation dans ce projet qui est une pure merveille. Cela faisait des années que je n'avais plus vu une si belle entente avec une guilde.
En ce qui concernent Kory',j'ai pris la peine de lire c'est quelques Rp', c'est juste du lourd. Toi kafna, je tenais à te demandé de faire en sorte que cette guilde ne meurs jamais !
Pour tous les autres membres, Cette guilde c'est l'avenir du mono compte, Ankama n'est même pas capable de faire pareille, alors montrer leur qui sont les boss ici !

Sur ce, c'est sur que c'est avec beaucoup de Sad regret que je quitte ce projet même ÉNORMÉMENT, mais l'irl passe avant le Ig.

Je vous souhaite une superbe aventure & surtout n'hésiter pas à me montrer votre évolutions sur ce forum!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif    Arrêt définitif  Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:35

Tu n'arrives pas à jouer tout en bien travaillant.. C'est le problème que beaucoup d'étudiants ont, et c'est malheureux ! Mais tu ne peux pas aller en paix, tu ne m'as pas cité comme étant le plus beau boulet que tu n'aies jamais vu Cool

Bon, je te souhaite une excellente vie IRL, on a passé de bons moments avec toi Very Happy

Ps 1 : pass moi T ékips stp stp stp
Ps 2 : Maintenant c'est moi qui aura le droit de bannir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif    Arrêt définitif  Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:30

héhé c'est sur ! santa

Merci en tous cas. Pour les ékipements si quelqun les veux xD ( je ne suis que très pauvre ! ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Arrêt définitif  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif    Arrêt définitif  Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:36

Ce n'est qu' un au revoir, j ai pris beaucoups de plaisir de jeu en ta companie, et j espere que d ici quelques temps tu arriveras a concilier temps de jeu et d études.

sinon je te souhaite beaucoups de reussite pour cette année importante.

ps: pour ce qui est des équipement si tu pouvais refiler ca a kory pour le tresor de guilde, qui sais ca servira peut etre a te donner un coups de pouce en cas de retour.

Amicalement Djo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif    Arrêt définitif  Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:28

Fichtre encore un départ, et de notre second merveilleux chasseur en plus!

Bon éh bien je n'ai pas grand chose à dire, je viens de me réveiller et il fait froid; bonne continuation à toi et merci d'avoir apporté ta pierre à cet édifice.
Bon courage pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif    Arrêt définitif  Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:54

Merci à vous, malheureusement pour moi & vous je ne pense même plus revenir, faudra voir si Dofus peut vraiment sortir de mon crâne ( pas certain, j'ai quand même passé les meilleurs moments ici. )
Sur ce bonne froideur & bon jeu à vous tous. ( un de parti, 10 de retrouvés ! Ou pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jackstar
Invité




Arrêt définitif  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif    Arrêt définitif  Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:03

Bonne continuation et bon courage pour tes études !

Ce fut bref mais j'ai apprecier ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Arrêt définitif  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif    Arrêt définitif  Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:00

Damned, un autre combattant tombé au champ d'honneur.

Je te souhaite bon courage pour tes études Mac.

A la revoyure, sait-on jamais...

Tu seras toujours le bienvenu sur ce forum et dans la guilde, si jamais l'envie te reprend.

Bye bye, porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrêt définitif  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif    Arrêt définitif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: