Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bref, que mon frère aille se faire mettre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola'
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:53

Bonjour à vous ! C'est bien Lola ! Je tiens à m’excuser pour le mal que mon frère à fait. Sachez qu'a présent j'ai bel et bien récupérer mon compte. Mon frère ne reviendra plus, plus jamais ! Voila, je ne pense pas que souhaiter que je revienne, donc je vous souhaite une excellente continuation !

Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01

Lolaaaaaaaaaaaaaaaa !
Cooooool !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola'
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

Thana !!! <3 Very Happy
Tu vas bien depuis le temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:04

Oui et toi ? Very Happy
Bonne année en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola'
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:07

ça va... ! Tranquille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola'
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

Thana, tu te co IG ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:01

Ok j'arrive, juste parce que c'est toi, car j'ai pris mon chômage IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:04

Erf' serveur complet, je test !
Revenir en haut Aller en bas
Lola'
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:06

Ok ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:11

On va MP ankabox va être plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:04

Lola' a écrit:
Bonjour à vous ! C'est bien Lola ! Je tiens à m’excuser pour le mal que mon frère à fait. Sachez qu'a présent j'ai bel et bien récupérer mon compte. Mon frère ne reviendra plus, plus jamais ! Voila, je ne pense pas que souhaiter que je revienne, donc je vous souhaite une excellente continuation !

Lola.

Je continuerais de contacter tes futurs meneurs, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

Inutile d'avoir quelque compassion pour ce nom de compte.

Frigostar = dead.

Si tu veux reprendre l'aventure, je te conseille de tout reprendre à zéro sur un autre compte, car nous n'aurons aucune pitié tant que le doute sera permis.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

Perso, après que ton frère est arnaqué à la fois mon meilleur amis irl, ainsi qu'environ 100.000k à mon sadida, j'ai plus confiance.
Faudrait que je t'entende sur Skype, pour être sur que ce ne soit pas encore lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nespress-oh




Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

Ouais comme le traitre à dit d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:07

Je pense que c'est toujours l'arnaqueur moi. Parce que perso j'ai jamais dit à mes frères d'aller se faire mettre et je le dirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:10

Tu ne connais pas son frère, mais je comprends que vous doutiez encore, ce qui n'est que plus normal Very Happy
Sinon suis aussi pour la création d'un nouveau compte comme dit en haut ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref, que mon frère aille se faire mettre. Empty
MessageSujet: Re: Bref, que mon frère aille se faire mettre.   Bref, que mon frère aille se faire mettre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, que mon frère aille se faire mettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAFF ! Faut faire bouger les choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: