Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trop bon trop con.

Aller en bas 
+3
Poilonay
Polochon
Hagaren
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:44

Je me suis fais volé mes Rolivans et 2m5 par Lish, il a créé un Zobal du nom de Sohw.
J'ai essayé de le retrouver mais en vain, si des modérateurs fofo ont accés à son IP j'aimerai bien la connaitre.

Je lui ai prêté mes Rolis pour qu'il fasse un screen, c'est même moi qui lui ai proposé vue qu'il n'avait pas assez pour en acheter et les 2m5 étaient pour ses métiers qu'il était sancé me rendre plus tard sauf que la c'est un peu mort.

J'ai screen les deux échanges au cas ou mais je pense que ça me servira pas à grand chose, si vous avez des idées sur ce que je pourrai faire merci de me le dire..
Ces Rolivans ont une valeur sentimentale, ils m'ont été donnés par un ami qui a stop..

Bref je ne ferrai plus jamais confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:54

Je me suis fait avoir aussi de la meme maniere et tu a raison trop bon trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

Et dire qu'il voulait les miens, ils sont non échangeable, ce fils de pute ...
Désolé for you mon chat ..
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:45

Boblochon a écrit:

J'ai screen les deux échanges au cas ou mais je pense que ça me servira pas à grand chose, si vous avez des idées sur ce que je pourrai faire merci de me le dire..

L'agro à vue, en gros tu le pourris sans arrêt jusqu'à ce que tu te sois bien défoulé ou qu'il te les rende.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:42

Sapristi sans déconner j'le sentais pas. Prochain coup qu'on tombe sur une sous-merde pareil, j'envois ça en conseil de guilde de manière à dégager dans la soirée.

J'veux être qu'avec des gens de confiance dans cette guilde.

Vraiment dégouté pour toi Boblo...

Compte sur moi pour aggro à vue tout ce qui se connectera sur ce compte. ça marche encore les parchemins liés ? Si oui, on l'aggro dès qu'il quitte un zaap. (Tous les persos du compte).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:39

Edit :

Trop bon trop con. Fils_b10image_preview.php?i=224&u=17069973]Trop bon trop con. Lish_l10[/url]

Bref, je sais que j'ai mal mit les images, osef.
Nom de compte : Frigostar
Alignement : Neutre


Je l'ai pisté dans tout incarnam, mais rien à faire, impossible de l'agresser quelques part. Il ma aussi ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:06

Elle me les a rendus.
J'ai réussi à lui faire peur en même pas une minute et elle me les a rendus, j'étais tellement heureux.

Trop bon trop con. Rolis_10

Je vous remercie tous pour votre soutiens et ce que vous alliez faire mais il est donc inutile maintenant de vouloir la boucler bien qu'elle est fait ça, étant donné qu'elle m'a rendus mes bébés.

Si je n'avais pas su où elle habité et que c'était une fille je n'aurai pas pus les récupérer, merci Kaffounet Laughing

Encore merci à vous tous, et en particulier toi aussi Polo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:45

Hannn le choque Nabu' ! Haga' !
Frigostar c'est mon ex-voisine ! Enfin là c'est son frère dessus...

J'avais dit d'ignorer ce joueur dans un ancien topic ! ><

Quoi il était dans la guilde !?
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:01

Oui elle était en guilde >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:02

thana il a re-postuler sous un autre pseudo on ne pouvait pas savoir.

Qu'est-ce que tu lui as dit capu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:08

Heuu pas tout saisi la. C'etais Lola ?

Bizard ca j avais en tete que Frigostar = Am-herique (doit melanger au secour la senelitée me rattrape )

Enfin super content pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:12

Non Frigostar c'est pas Am-herique x)

Et Lola ne joue plus, c'est son frère dessus. D'ailleurs il a toujours pas compris lui...
M'enfin j'ai arrêtais de les voir vue que j'ai déménagé il y a un bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:42

Pour ceux qui n'ont pas compris. Frigostar = Lola(celle qui ma volé) = Lish ( celle qui a volé capu ). Pour info elle a au moins une vingtaine de personnage sur son compte. elle a aussi un personnage du nom de Obawi (aller voir cession recrutement : le sujet EDIT /[TROOL]. elle a aussi créer un personnage du nom de Ham-erique. surement dans le but de nous arnaquer encore une fois , car ce pseudo était anciennement celui d'un membre de la guilde qui a quitté car il ne voulait plus jouer mono compte, mais est parti a peu prêt en bon terme avec la guilde , mais depuis il a changer de pseudo et lola a sauté sur l occasion pour récupérer le sien.


J'espere que j'ai été assez clair . Je vous invite donc a tous l'ignorer/la mettre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:40

Je ne préfère pas mettre le screen sur le fofo sait on jamais. J'ai juste dis que je savais ou elle habité et elle ma tout de suite proposé de me rendre mes rolis, même pas eu besoin de lui demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:41

Oki tres clair la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:04

Haga' tu as bien résumé, mais change juste le nom de Lola en son frère ^^
Sinon si vous voulez savoir où elle habite...
Revenir en haut Aller en bas
Nespress-oh




Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:28

Content pour toi Boblochon
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:47

thana on sait : rue de la marne, nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:40

Sinon elle t'a rendu ton pognon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:55

Kaff' mais non !
C'est l'émission de la connexion ça, de mémoire avec google ça doit être orange l'opérateur.
Mais c'est dans la zone oui.

Regarde essaye de tracer ton IP techniquement je serai surpris que ça tombe sur ton adresse net Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

ouais en fait c'est pas très précis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

Non mais bon j'ai déjà mes Rolis, c'est tout ce qui compte pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Je ne sais même pas ce que c'est mais tant mieux !
Dites ce genre de sujet ne doit pas avoir sa place dans " Vie de la guilde - Projet " ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

Ici les fautifs peuvent voir qu'on parle d'eux tandis qu'en VdG il faut être inscrit et non banni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:42

Encore faut-il qu'ils viennent sur le fofo', mais j'ai compris l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop bon trop con. Empty
MessageSujet: Re: Trop bon trop con.   Trop bon trop con. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bon trop con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: