Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Metez a jour vos metiers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Metez a jour vos metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Metez a jour vos metiers !    Metez a jour vos metiers !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:31

Pourquoi ne pas avoir simplement enlever les gens qui sont partis ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Metez a jour vos metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Metez a jour vos metiers !    Metez a jour vos metiers !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:34

Parce que il y a ausssi les gens dont les métiers on augmenter ou qui on été effacé , et sa permet aussi que seul ceux pouvant encore et dispo (ceux qui se co encore ) et que les absent de longue date on n'attend pas des plombe alors qu'on a vue qu'il avait un métiers dont on avait besoin :p

chez pas si je me suis fait comprendre , mais crois moi c'est beaucoup plus simple de tous reset et que chacun renseigne a nouveau ces metiers
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Metez a jour vos metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Metez a jour vos metiers !    Metez a jour vos metiers !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

Je suis branleur de cercle 100, gratuit pour les guildeux.
Et m'semble que je suis passé maître dans la spé. casse couille, pour le prix, on peut s'arranger. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metez a jour vos metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Metez a jour vos metiers !    Metez a jour vos metiers !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:15

Sisi Haga' j'ai pigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metez a jour vos metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Metez a jour vos metiers !    Metez a jour vos metiers !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metez a jour vos metiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne la guilde ? [Mise à jour : 27/11/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: