Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commerce/échange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahashiel

Nahashiel


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Commerce/échange. Empty
MessageSujet: Commerce/échange.   Commerce/échange. Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:07

Afin de parchotter les sorts de translucide et quelque sort du sacrieur (l'en reste peu), j'échange 4000 kolizétons contre 1 item korriandre (minimum de patte/9 dans le craft) et 5000 kolizétons contre 1 item korriandre (10/12 pattes korriandre).

Pour les parchotages élémentaire, on s'arrange comme vous voulez, une petite réduction est bienvenu par rapport au prix en hôtel de vente, sinon pourquoi pas en échange d'items que je peut vous proposer, ou de l'aide IG.

Il es actuellement parchoté 101 en force sagesse et agilité.

On a besoin d'environ 60 000 Kolizétons pour commencer sont optimisation.

Je post un screen de l'avancement du zobal au plus vite afin de répondre à l'offre.


Earyliah / Trans-sexuel .( Owned Mr Chibre d'Acier !)
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Commerce/échange. Empty
MessageSujet: Re: Commerce/échange.   Commerce/échange. Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:49

Hum pas tout saisi la =(

Pour ce qui es des kolizetons en fait c est des parchos de sorts que tu veut ? (c'est ballot je koli pas)

Precise pour le parchotage élementaire car la je dopeuls tous les jours donc je peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Nahashiel

Nahashiel


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Commerce/échange. Empty
MessageSujet: Re: Commerce/échange.   Commerce/échange. Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:13

C'est effectivement des parchos sorts que l'on veux.

Tu regarde le craft de tout les items korriandre qui comprend des pattes de korriandre, selon les items le nombre de pattes varie pour le craft inférieur à 10 pattes présentes dans le craft, j'échange l'item contre 4 parchos sort (4000 kolizétons).

Si l'item comprend plus de 9 pattes dans sont craft, j'échange l'item contre 5 parchos sorts (5000 kolizétons).

Les précision arriveront demain soir, ont doit d'abord le restats et on auras la vita, l'intell, la chance. Je ne peux pas apporter plus de précision pour le moment car on a quelques parchemins qui traine dans l'inventaire, que l'on a pas encore utilisé. On auras surtout besoin de grands et puissants parchemins.

Encore merci Djo pour ton aide Wink

Earyliah.
Revenir en haut Aller en bas
Nahashiel

Nahashiel


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Commerce/échange. Empty
MessageSujet: Re: Commerce/échange.   Commerce/échange. Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:15

Fail, quand je parle des 3 éléments, chance, vitalité et intell ils sont à 0 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce/échange. Empty
MessageSujet: Re: Commerce/échange.   Commerce/échange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce/échange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: