Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du nouveau programme en vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweatzou

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 23
Localisation : Varangéville

MessageSujet: Du nouveau programme en vue   Mar 28 Aoû - 20:35

Bonsoir à tous, bonjour pour les retardataires,

Bon voilà je me lance. Je viens poster ici pour vous faire part de quelque chose de très important, non je ne suis pas devenus zoophile ou quoi que ce soit, et non je ne suis pas non plus mort ! Je vous informe juste que ces temps ci je ne me connecterais pas souvent voir même plus, pour des raisons que je vous citerais par la suite. Je tiens quand même à vous dire que cette guilde est ce que j'attendais et je peux donc maintenant avec certitude dire que c'est LA GUILDE, qu'il me faut. J'ai bien eu par la suite une période de doute, je vous l'admets, j'ai même décidé un soir d'aller voir ailleurs. Mais à tête reposé je sais très bien que je n'oserais pas vous quitter.

Enfin bref, c'est pour vous informer de mes éventuelles absences à durée indéterminées..

Mes raisons ? Elles sont multiples et je pense que si vous venez à accepter mes absences vous devez aussi en savoir les cause.

Premièrement, c'est la rentrée et qui dit rentrée dit bosser, dit aussi sérieux et remise au boulot. J'ai pas envie de piquer ma terminale S et même si certains ont eu leurs bac sans bosser moi je veux pas prendre ce risque, alors même si j'ai jamais bosser j'ai plus le choix il faut foncer.
Secondement, je vous avouerais que j'ai un moment de 'aucune motivation', moment arrivé suite à plusieurs évènements..
Troisièmement j'ai été fort déçu de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom. On va dire un éloignement et un chemin qui se sépare. Vous savez les déceptions ça arrive à tout le monde.
Quatrièmement et dernièrement pour vous éviter un Quatre-vingt-treizièmement, je vous annonce que mon compte ne dispose de moins d'un million de kamas, et je ne pense pas réussir à me refaire des kamas, j'ai voulus jouer avec mon argent j'ai tout dépensé sans m'occuper de la faire fructifier, je reviendrais quand je serais motivé et encouragé par les autre ( je n'attends rien de vous !!!).

Enfin bref, j'essaierais de vous faire des petits coucou de temps en temps, on se perd pas de vue !

Bisous à tous et merci à vous pour ces agréables moment de jeux que je n'oublierais pas.

Sweatz(ou) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe



Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: Du nouveau programme en vue   Mer 29 Aoû - 9:34

Salut Sweatz(ou)

Ne t'inquiette pas de nous, on comprend parfaitement tes raisons, on joue a ce jeu pour s amuser et ce detendre mais on ne dois jamais ce perdre dans ces chimeres et en oublier l' "IRL", des choses au combien plus importantes si passe.

J attend avec impatience tes petits coucous et qui sais si l envie et la motivation ne reviendrons pas par le suite.

Je te souhaite une bonne reussite pour ton année cruciale.

_________________
Djo
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : http://les-wazmoket.forumperso.com

MessageSujet: Re: Du nouveau programme en vue   Mer 29 Aoû - 13:26

Sweatz a écrit:

et même si certains ont eu leurs bac sans bosser

Je ne suis pas un exemple et tu le sais bien ! xD

Plus sérieusement, prend soin de toi et t'as intérêt à avoir ton bac sinon c'est mon pied au cul en prime. Merde, j'avais dit plus sérieusement, tant pis...

Au plaisir de te revoir un jour parmi nous, tu sais que tu pourras compter sur bon nombre d'entre nous pour t'aider à te remettre financièrement.

A bientôt j'espère !!

_________________
Amadeus (Nabuchodonosor)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-wazmoket.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du nouveau programme en vue   Mer 29 Aoû - 14:04

Yo Sweatz !
Noble raison que voilà, futile est de t'en vouloir Very Happy

Sinon tu peux faire comme moi, être juste le fofo' grâce a un smartphone x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 23
Localisation : Varangéville

MessageSujet: Re: Du nouveau programme en vue   Mer 29 Aoû - 21:24

Oui c'est ce que je vais faire ! Sympa la version mobile depuis mon Galaxy S ! Je resteraiq présent sur le fofo via mon portable !!

Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du nouveau programme en vue   Jeu 30 Aoû - 12:07

Bonne chance dans ta quête IRL jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du nouveau programme en vue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau programme en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau programme d'histoire-géo' contestable
» Nouveau programme prometteur !
» Nouveau programme d'échecs en Java
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: