Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un sérieux penchant pour le passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:16

Bonjour à tous,

Vous saviez sans doute que j'étais de moins en moins présent en jeu, tout simplement parce que Dofus m'a de plus en plus déçu, au point de devenir quelque chose qui ne ressemblait plus du tout à l'image que je m'étais faite du jeu. Et rien, même pas une guilde monocompte ou RP ne pourra me retirer ce sentiment de perte. Je ne vais pas argumenter là-dessus, je pourrais vous refiler des arguments sur "pourquoi je préfère la version 1" pendant des jours.

Alors, inspiration subite, je ne sais pas, j'ai cherché un serveur privé, Ankama faisant la sourde oreille pour nous, pauvres adorateurs de Dofus dans sa gloire de jadis.

Et, étrangement, j'en ai trouvé un. Un vrai. Un magnifique. Avec des taux d'xp normaux. Des taux de drops normaux. Où ce ne sont que des nostalgiques comme moi qui jouent. Même si il manque des choses due à la jeunesse du serveur, il grandit et je retrouve le bonheur de jouer dans un environnement qui me plaît. Et ces musiques... Ah...

Bref, juste pour vous dire, que je ne sais pas si vous me reverrez un jour IG, d'autant plus que dès que j'ai mon laptop je me lance dans Skyrim, donc bon.

Si ça vous intéresse, le serveur s'appelle Swarius. Le site est très bien foutu, et les gens sont très sympa, et tout est parfaitement guidé pour accéder au serveur.

Voilà, à la revoyure, je reste tout de même sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:13

Yo kaesia, qu'elle nouvelle je suis encore sur le cul venant de toi.
-Faut vivre avec son temps et pas dans le passé, la nostalgie c'est bien mais ça empêche les gens d'évoluer.
-Au grand pire Ankama a mis la possibilité de remplacer les musiques de 2.0 par les 1.x pour peux que l'on connaissent comment marche un ordi' ( source : un membre de la guilde ).

Sinon bon bah je te souhaite malgré tout de bien te porter.
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:40

Si c'étaient que les musiques, je dis pas, mais tout ce qui s'est tramé depuis la sortie de 2.0 me dégoûte profondément.

Je n'ai pas su m'adapter et je ne le saurais jamais.

La nostalgie ça empêche certes d'évoluer, mais ce jeu avait-il besoin d'évoluer, si c'est pour devenir ce qu'il est devenu ? Je ne pense pas. Même si ce n'est que mon avis.

Frigost dans Dofus c'est comme Dominion dans League of Legends : c'est calqué sur le jeu de base mais ça n'en a franchement pas l'air. Et c'est justement une des évolutions qui, avec le kolizéum, ont complètement détruit le jeu. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:36

Non mais moi aussi.

Enfin, le jeu se dégrade de plus en plus et tu le vois.

C'est de plus en plus facile et y'a plus aucun mérite. C'est maintenant un jeu ou tu prend du plaisir avec le "résultat" de ceux que tu obtient quand tu joues. Alors que d'autres jeux sont des jeux ou tu prend du plaisir en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2012

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:52

Sauf que Dominion personne y joue. Et frigost tout le monde y est.

Perso, j'aime bien la 2.x

Des graphismes plus détaillés plus beau. Un style un peu plus contes de fée. Mais bon. Chacun son propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

Ce que je voulais dire avec Dominion, c'est que c'est un truc qui n'a en aucun cas sa place sur LoL.

Pour moi, Frigost, c'est pareil. Les gens ne voient plus le jeu que par l'xp de masse et le multicompte à cause de cette extension, je vois pas quel cadeau ça aurait apporté au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:17

Kae si tu pouvait me parler ne privée un peu de se serveur sa serait cool sa a l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:01

Citation :
Pour moi, Frigost, c'est pareil. Les gens ne voient plus le jeu que par l'xp de masse et le multicompte à cause de cette extension, je vois pas quel cadeau ça aurait apporté au jeu.

Complètement d'accord avec toi.
M'enfin après le début 1.9 / 2.0 c'est un autre sujet, que la visé de base de ce topic Smile

Spoiler:

Cordialement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

Un peu triste de dire "les gens". Si "les gens" suivaient la masse, cette guilde n'existerait pas.

Faut juste etre réaliste comme tout mmorpg il y a ceux qui courent pour être thl et ceux qui jouent pour le fun.

Cette guilde prends tout son intéret en étant en parallele des hard core gamers. Après on est bien content d'aller en hdv et acheter un truc sans trop se ruiner grace au jeu des multi comptes.

Si tu l'acceptes et que tu ne cours pas a l'xp, tu verras tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2012

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

Moi j'suis trop puissant.

Quoi ce n'est pas le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:30

Hagaren a écrit:
Kae si tu pouvait me parler ne privée un peu de se serveur sa serait cool sa a l'air interessant

Pas que en privé alors, ça fait toujours du bien de replonger un peu dans ses débuts (cela dit ça ne me fera pas quitter le jeu sur Agride !)

J'ai vraiment énormément de nostalgie quand je repense à Dofus 1 également, peut-être aussi parce que c'est un jeu qui m'a aidé à tenir le coup quand ça allait mal IRL (déjà, à l'époque... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:48

Il n'y a pas grand chose à dire, le serveur est très sympa, sa communauté l'est tout autant, il manque des choses mais il y a du neuf tous les jours, ils a une boutique pour aider le servir mais celle-ci n'influencera pas énormément le perso IG, tu payes si tu veux, aucune zone restreinte, toutes les classes présentes... Tu recherches juste Swarius sur Google, Swarius.net, et tu tombes sur un site super bien foutu qui t'explique tout.

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:51

Y'a une bonne gestion du PvM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:06

?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:08

Souvent sur les privés y'a pas ou peu de PvM, dû à la gestion de l'IA qui n'est pas évidente. Mais sur certains y'a quelques mobs, pas trop cons. J'voulais juste savoir ce qu'il en était pour Swarius ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:51

De ce que j'ai vu, les IA fuyardes (tofus, dragodindes) sont stupides et restent à une case de leur ennemi. Évidemment c'est pas officiel donc c'est pas parfait, mais dans l'ensemble l'IA est bien restituée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sérieux penchant pour le passé Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux penchant pour le passé   Un sérieux penchant pour le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sérieux penchant pour le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: