Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Are you alive ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Are you alive ?  Empty
MessageSujet: Are you alive ?    Are you alive ?  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:57

Salut tout le monde

pour commencer, non je n’essaie pas de vous vendre du parfum je vien vous expliquer pourquoi je ne suis pas là (mes pauvres familiers) tout simplement ma mère est encore parti en vacance chez mes grands parents et m'as trainer avec elle (elle a estimé qu'a presque 18 ans je n'était pas capable de rester seul)
Donc je suis condamné a avoir un ordi qui ne supporte pas dofus le seul jeu qu'il supporte c'est legend of edda donc vous ne me verrez pas avant mon retour prévu d'ici a 2 semaines (voir plus tôt si ma mère et ma grand mère s'engueulent albino)

Donc je vous dit a bientot mes ptits waz et si nabu reviens quand je suis pas là attendez moi pour le fouetter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you alive ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ?    Are you alive ?  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:13

Bonne chance chez Mammy !
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Are you alive ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ?    Are you alive ?  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:05

Bonnes vacances à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atropine

Atropine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2012

Are you alive ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ?    Are you alive ?  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:05

Chez un grand-parent il est facile de trouver de quoi provoquer une overdose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you alive ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ?    Are you alive ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you alive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: