Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma grande absence x_x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyufi :)
Invité




Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:25

Bonjour/Bonsoir à vous Smile.

Désolé de ma ongue absence, je n'ai rien prévenu, je n'ai rien dit x_x, j'avait tout simplement plus le temps !
J'ai eu quelque soucis IRL, un gros problème de PC, 4 examens en 1 semaine, le brevet blanc ... J'ai été pas mal occupée !

Merci de votre patience, j'ai pu remarquer que vous ne m'aviez pas virée :3. J'ai pris beaucoup de retard, mais je vais essayer de me ratraper.
Encore désolé -_- ... Je ne pouvais pas vous prévenir ...

(P.S : Haragen, Alchi 80 x_x Grr...)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:22

Aucun problème.

Merci d'avoir prévenu.

(Ta période "à l'essai" sera sans doute un peu rallongée et tu seras fouetté jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais à part ça tu n'as rien à craindre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:25

Ah oui, et n'oublie pas de te créer un compte sur le forum, ce sera plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:53

Je veux bien la fouetté moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:52

Pas touche a Nyu-chan~ !
Revenir en haut Aller en bas
Nyufi :)
Invité




Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:08

Mon compte est bien crée, mais il st inactif '3'. Surtout que le Meneur ne m'a jamais connu donc je comprend *siffle*
Sinon, je suis prête a recevoir tout les torts que je pourrais avoir Very Happy. Rien ne sera plus horrible que la panne de mon PC *pleure*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:09

Le meneur ne connait personne, c'est pas ta faute !

Viens donc recevoir ta punition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:20

Erf' rien dit y'a une soumise en vue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:07

Tu sera violamment puni par NabuChuky qui decidera de ta sentence , celle ci sera irrévocable (cc Koh-Lanta) . Je t'apprecie et j'espere donc que on ne te fera pas subir l'ULTIME punition . Bonne journée et esperant te revoir en jeu en un seul morceau .



Hagaren le noube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:10

Hagaren la vicitime
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:31

Jacquette l éleveur de pingouin africain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:18

C'est rare un pingouin africain, donc ca vaut plein de sous, donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:24

Nyu, n'hésite pas à poster ici pour donner signe de vie, ça fait déjà un petit moment que tu n'as pas donné signe de vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:47

On attend ton retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande absence x_x Empty
MessageSujet: Re: Ma grande absence x_x   Ma grande absence x_x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande absence x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: